Sols naturels ...

Les sols naturels se marient harmonieusement avec les tendances déco d’aujourd’hui.

Ils présentent chacun des avantages différents :

* Le sisal, fibre naturelle haut de gamme, est difficilement salissable,

* Le coco présente un très bon rapport qualité/prix et résiste à l’humidité,

* Le jonc de mer est plus résistant mais il demande un peu d’entretien.

De finitions et teintes différentes différentes (bouclés, serrées, tweeds épais ou fins chevrons allant du beige au marron).

LAURINE DÉCO et ses partenaires comme TASIBEL ou ASTRA vous proposent de l’'exotisme.

Découvrez...

  • Coco

    Le coco est un grand classique des revêtements de sols. Elles sont issues de la coquille de la noix de coco. La fibre est extensible et durable. Elle est également sèche et à l'abri des champignons et bactéries, ce qui en fait un sol idéal pour les allergiques. De plus, elle est anti-statique et difficilement inflammable. Le coco agit également comme un isolant et améliore le confort acoustique.

  • Jonc de mer

    Le jonc de mer pousse dans un climat tropical humide, dans les estuaires du fleuve de chine et d'Indes. Les fibres récoltées sont séchées, filées, et tressées. Elles sont naturellement robustes et durables par sa nature semblable au cuir. Le jonc de mer est renouvelable, et après utilisation, biologiquement biodégradable. C'est également un très bon isolant.

  • Laine

    Cette fibre est naturelle et résistante tout en étant douce et chaude. Elle est utilisée depuis des siècles pour la fabrication des tapis car elle considérée comme étant la meilleure pour la fabrication de tapis. En effet, la laine est appréciée pour sa résistance à l'humidité et ses propriétés anti-combustion.

  • Sisal

    Le sisal est particulièrement adapté aux chambres, bureaux, couloirs, salon et escaliers de votre maison. C'est un matériau souple, doux et connu pour sa non électrostatique et sa brillance. A l'état naturel, la fibre de sisal existe en plusieurs nuances de blancs et de beiges. Néanmoins, les fabricants se servent de sa capacité absorbante pour teindre la fibre dans de multiples coloris.

Filtres Revêtements de Sols