Peintures minérales au silicate de potassium ...

Les peintures minérales au silicate de potassium sont des peintures idéales pour la rénovation des enduits projetés.

Ces peintures allient une parfaite adhérence au support grâce au phénomène chimique de silicification tout en laissant parfaitement respirer le support donc de surcroît le bâtiment.
L'utilisation exclusive de pigments minéraux permet d'oser des tons foncés en extérieur contrairement aux peintures organiques classiques (acrylique, siloxane, ... ).

Au même titre que les peintures à la chaux, les peintures au silicate de potassium sont des peintures minérales, naturelles et conformes à la norme NF 30808.

Découvrez...

  • Impressions et fixateurs

    Les peintures minérales au silicate de potassium exigent un primaire spécifique.

  • D1 Minéralisant

    Plutôt que d'utiliser un hydrofuge, il est préférable d'utiliser un minéralisant qui comme son nom l'indique a pour effet de reminéraliser le support tout en lui apportant une protection complémentaire contre la pollution et les intempéries.

  • D2 Films minces

    Les films minces permettent de garder intact l'aspect initial du support tout en apportant une protection supérieure aux salissures et aux intempéries.

  • D3 Revêtements Minéraux Épais

    Les revêtements minéraux épais à base de silicate de potassium offrent deux finitions talochées de granulométries différentes afin de coller au mieux aux attentes esthétiques du client final.

Filtres de Recherche