Peintures décoratives acrylique et siloxane ...

Les peintures décoratives acryliques et siloxanes sont de plus en plus en vogue dans la décoration.

Elles peuvent-être constituées de pigments, d’origine minérale organique ou synthétique, et d’un liant composé d’émulsion d’eau et d’une résine acrylique ou siloxane. Facile à préparer, ces peintures s’appliquent facilement sur toutes surfaces, se nettoient facilement, dégagent peu d’odeur, sèchent rapidement, procurent une perméabilité à la vapeur d’eau, assurent un grand pouvoir couvrant…

Découvrez...

  • Impressions & fixateurs

    Les impressions et fixateurs préparent les surfaces en favorisant l'accrochage et en stabilisant les couleurs, des peintures décoratives acryliques et siloxanes.

  • D1 Hydrofuges et lasures béton

    Revêtement permettant de maintenir l'aspect d'origine du parement de la façade, de protéger les bétons et procure une grande résistance aux intempéries.

  • D2 Films minces et laques béton

    Revêtement ayant une fonction décorative satisfaisant aux critères de la norme NF 30804.

  • D3 Revêtements semi-épais

    Revêtement très garnissant apportant une protection superficielle de nature à masquer le faïençage éventuel du support satisfaisant aux critères des normes T 34720. 

  • D3 Revêtements plastiques épais

    Revêtement décoratif apportant une protection superficielle de nature à masquer le faïençage et les irrégularités du support, tout en attribuant une résistance aux chocs et aux intempéries. Peut bénéficier d’une garantie décennale Bonne Tenue. (Satisfaisant aux critères des normes T 30700).

  • D3/I1 Revêtements semi-épais

    Revêtement très garnissant apportant une protection et un complément d’imperméabilité destiné à traiter les faïençages  et les microfissures existantes.