Systèmes d'imperméabilité ...

Ces systèmes permettent de rénover les façades fissurées afin d'éviter les infiltrations d'eau dans le bâtiment. Les normes françaises régissant les systèmes d'imperméabilité sont les normes NFP 84403 et T 34722.

Afin d'apporter une garantie décennale, il convient que les travaux soient effectués par des entreprises qualifiées et qui respectent le DTU 42.1.

Nos équipes technico-commerciales restent disponibles pour tout diagnostic technique préalable afin de choisir le système d'imperméabilité et le plan à adopter en fonction du chantier et du support.

Pour rappel :

I1 : Revêtement imperméable et microporeux s'accomodant de la micro fissuration existante du support ne dépassant pas 0.2 mm.
I2 : Revêtement imperméable et microporeux s'accomodant de la micro fissuration existante du support ne dépassant pas 0.5 mm.

I3 : Revêtement imperméable et microporeux s'accomodant des fissures du support existantes et à venir, ne dépassant pas 1 mm.
I4 : Revêtement imperméable et microporeux s'accomodant des fissures du support existantes et à venir, ne dépassant pas 2 mm.

Découvrez...

  • Impressions et fixateurs

    Les impressions et fixateurs régulent, restructurent et améliorent l’adhérence des fonds avant l’application de peintures films minces, des R.P.E., R.S.E. ou revêtements d’imperméabilité.

  • Sous-couches intermédiaires

    Revêtement intermédiaire élastomérique de grande performance des systèmes d'imperméabilité, pour supports imparfaits ou à reliefs, sert également pour le traitement ponctuel des fissures par pontage.

  • Finitions

    Revêtement de finition pour système d’imperméabilité procurant une bonne résistance aux intempéries.